Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Back in Fashion

GIORGIO RIELLO
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9780300218848
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume captivant raconte l’histoire de la mode occidentale et explore comment et pourquoi elle a influencé les attitudes, les actions et les croyances des gens depuis le Moyen Âge. Back in Fashion se concentre sur des thèmes spécifiques à des péri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYALE UK
Nombre de pages288
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGIORGIO RIELLO
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 25,40 x 19,00 cm
Western Fashion from the Middle Ages to the Present
Ce volume captivant raconte l’histoire de la mode occidentale et explore comment et pourquoi elle a influencé les attitudes, les actions et les croyances des gens depuis le Moyen Âge. Back in Fashion se concentre sur des thèmes spécifiques à des périodes particulières, tels que l'importance des lois somptuaires médiévales limitant les dépenses en habillement; l'utilisation du noir au début de l'Europe moderne; le rôle du sport sur les vêtements à l'époque contemporaine; et la montée du luxe dans le nouveau millénaire. L'auteur Giorgio Riello examine comment la mode a façonné et continue de caractériser les sociétés occidentales, impactant la vie de millions de personnes et leur relation avec l'économie et la politique.Présentant avec brio les raisons pour lesquelles l’histoire de la mode exige une considération académique égale à celle d’histoires plus traditionnelles, Riello présente la mode comme une force complexe et en constante évolution qui non seulement reflète mais conduit une transformation culturelle.