Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À la poursuite du vent

de Gargatar Henric
Date de parution 03/04/2023
EAN: 9780244914097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsqu'un grand-père vous quitte juste avant que vous ne veniez au monde et qu'il vient à la famille l'idée de vous donner le prénom du défunt, vous vous trouvez alors avec un héritage un peu particulier à porter.C'est ce qui arrive à Karl qui doit a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
Auteurde Gargatar Henric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2023
Poids61 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Lorsqu'un grand-père vous quitte juste avant que vous ne veniez au monde et qu'il vient à la famille l'idée de vous donner le prénom du défunt, vous vous trouvez alors avec un héritage un peu particulier à porter.C'est ce qui arrive à Karl qui doit apprendre à savoir dès son plus jeune âge qui il est vraiment.Et plus sa grand-mère veut voir en lui des ressemblances avec celui qu'elle a perdu, plus Karl se dit qu'il veut être lui-même, juste lui-même et pas celui que son entourage voudrait qu'il soit.Pouvons-nous, nous aussi, nous construire librement ?Il nous serait pourtant facile de ne pas nous poser de questions et de laisser filer le temps sans notre intervention. Le torrent de la vie mènerait son train et nous n'y pourrions rien.Sommes nous capables, pendant plus qu'un instant, de nous attarder sur l'histoire de Karl et de ne pas nous détourner de ce miroir qui renvoie parfois notre propre regard ?