Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN DÉCA HAUTS-DE-FRANCE

DELAUNAY THIERRY
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9780244735098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce round supplémentaire de quatre ans, est consacré aux personnages hauts en couleur découverts en chemin, depuis la sortie du KO de l'oubli, qui allaient manquer une deuxième fois, leur rendez-vous avec l'histoire. Une occasion pour les béotiens, de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurDELAUNAY THIERRY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce round supplémentaire de quatre ans, est consacré aux personnages hauts en couleur découverts en chemin, depuis la sortie du KO de l'oubli, qui allaient manquer une deuxième fois, leur rendez-vous avec l'histoire. Une occasion pour les béotiens, de découvrir l'univers dadaïste - qui fête son centenaire dans la plus grande discrétion - comme une passerelle tendue pour d'autres utopistes, avant de mettre un genou à terre et de quitter l'Odyssée, car la métaphore de l'ennui guette le milieu du noble art, devenu sans esprit avec l'asservissement des chaines cryptées de l'audiovisuel. Les Hauts-de-France sont le berceau du Saint-Simonisme, mais comme tout s'oublie, je vais faire comme Audur Ava Olafsdottir qui préfère s'allonger dans un champ de rhubarbe, pour contempler l'Ör des étoiles, plutôt que de s'enfermer dans un monde qui ne lui convient pas.