Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nouvelle Arche de Noé

Bretin Jean
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9780244697518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le monde est en perdition ; s'il ne se convertit pas, il court à la catastrophe » nous dit Marie, la mère de Jésus. Plus de 2000 ans après que Jésus soit mort sur la croix pour le sauver de ses errements initiaux, le monde, surtout dans les pays di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBretin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Le monde est en perdition ; s'il ne se convertit pas, il court à la catastrophe » nous dit Marie, la mère de Jésus. Plus de 2000 ans après que Jésus soit mort sur la croix pour le sauver de ses errements initiaux, le monde, surtout dans les pays dits occidentaux, a oublié le message évangélique. Comme Noé qui sauva sa famille et un échantillon de chaque espèce de la Création, Dieu et son fils Jésus envoient leur atout maître en la personne de Marie, afin de sauver une seconde fois cette humanité dérivante ; elle est vraiment, comme le dit expressément Jésus, notre « Nouvelle Arche de Noé » ! Si les hommes savent se mettre à l'abri dans l'arche de prière et de conversion qu'elle nous propose à chacune de ses apparitions, les hommes, qu'elle souhaiterait sauver tous, retrouveront une chance de vivre une éternité heureuse près du Père, après leur mort. Sinon, ils connaîtront la souffrance et le néant des enfers.