Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

POURQUOI CELA ?

Goyete Fabrice
Date de parution 09/12/2022
EAN: 9780244687151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi cela? est un livre qui vous explique l'essentiel de tous les évènements qui ont eu lieu en Côte d'Ivoire lors de la guerre civile. Peut-être pensez-vous tout savoir de cette guerre, y compris les moindres détails ? Laissez-moi vous convaincr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurGoyete Fabrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2022
Poids71 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,80 x 17,50 cm
Pourquoi cela? est un livre qui vous explique l'essentiel de tous les évènements qui ont eu lieu en Côte d'Ivoire lors de la guerre civile. Peut-être pensez-vous tout savoir de cette guerre, y compris les moindres détails ? Laissez-moi vous convaincre du contraire, car seules les personnes ayant véçu ces atrocités peuvent en témoigner. Ce récit a été rédigé à partir du témoignage d'une jeune ivoirienne ayant connu cette guerre civile et qui nous livre ici l'intégralité de son histoire. Une histoire qui vous laissera sans voix. Vous êtes africain ou vous êtes européen, vous souhaitez que justice soit faite en Afrique, vous êtes contre l'inégalité existant entre européens et africains, vous vous battez afin que l'Afrique soit libre et indépendante, oui, pour une réelle indépendance ! Vous ne connaissez pas forcément l'histoire de l'Afrique de l'Ouest, mais vous désirez en apprendre davantage, alors vous trouverez cet écrit opportun. Une précision, ce livre n'évoque en aucun cas des propos racistes.