Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E le chant éternel

Pattus Emile
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9780244669010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces grands, des hommes et des femmes qui se sont échangés des lettres d'amour passionnées et parfois dans des mots crus, des lettres qui restent encore aujourd'hui le symbole et la représentation de cette ivresse entre deux êtres. Alfred de Musset s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages57
Langue du livreFrançais
AuteurPattus Emile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids51 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 10,80 x 17,50 cm
Ces grands, des hommes et des femmes qui se sont échangés des lettres d'amour passionnées et parfois dans des mots crus, des lettres qui restent encore aujourd'hui le symbole et la représentation de cette ivresse entre deux êtres. Alfred de Musset s'adressait à Aimée d'Alton dans des propos poétiques et plutôt doux, mais beaucoup d'autres ont entretenu ce feu et la lave de ce volcan dans des mots sans retenue, livrés dans leur état brut de fougue et de force : Henry Miller à Anaïs Nin, Paul Éluard à Gala, Guillaume Apollinaire à Lou ou encore Auguste Rodin à Camille Claudel.