Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MER DE LA CONSCIENCE

Aartsen Gerard
Date de parution 24/02/2022
EAN: 9780244565503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu'à ce qu'il soit exhumé des brumes du temps, L'Océan Invisible (1932) était inconnu, même de ses étudiants les plus dévoués. Par l'image de la mer de la conscience repésentant le cosmos, et dans laquelle la vie s'exprime sur d'innombrables nivea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurAartsen Gerard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2022
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Jusqu'à ce qu'il soit exhumé des brumes du temps, L'Océan Invisible (1932) était inconnu, même de ses étudiants les plus dévoués. Par l'image de la mer de la conscience repésentant le cosmos, et dans laquelle la vie s'exprime sur d'innombrables niveaux de manifestation, George Adamski démontre que, tout au long de sa vie, son centre d'intérêt et ses enseignements sont cohérents, et que leurs expressions se sont étoffées avec le temps. Dans La Mer de la Conscience, Gerard Aartsen remet le tout premier enseignement d'Adamski dans le contexte de la Science des Systèmes, qui soutient que rien n'est séparé, que tout interagit et évolue dans un système intégré. Cela révèle combien la philosophie et les enseignements d'Adamski étaient très en avance sur leur temps. Cet ouvrage est d'une importance historique. Il pourrait bien être le signal d'une réhabilitation définitive de la réputation de George Adamski.