Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LES PLUS GRANDS SECRETS DE LA BIBLE À NGOK-LITUBA - Tome 1

SIM NSONKON Rémy
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9780244455019
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les grands secrets de la Bible à Ngok-Lituba est un livre en deux volumes. Ce document prouve rationnellement que la Bible hébraïque est un texte tardif de la spiritualité Cananéenne qui est elle-même issue de la science des sons, et de la Physique d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurSIM NSONKON Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids414 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Les grands secrets de la Bible à Ngok-Lituba est un livre en deux volumes. Ce document prouve rationnellement que la Bible hébraïque est un texte tardif de la spiritualité Cananéenne qui est elle-même issue de la science des sons, et de la Physique des Particules, de savants Égyptiens.SIM NSONKON Rémy met en relief près de deux cents noms entre la Bible et ceux des peuples de la montagne sacrée Ngok-Lituba du Cameroun.Sur la lexicologie comparative : de centaines des termes, entre l'hébreu biblique, l'égyptien, et les langues de Ngok-Lituba, sont attestés.Le nom Ngok-Lituba provient de la grotte Afqa de Byblos antique. Le panthéon spirituel cananéen (El, Baal, etc.) se retrouve chez les peuples de Ngok-Lituba.Les Hébreux ont assimilé la structure des 22 lettres cananéennes chez les anciens Dogons, de Canaan, dont la pensée sur les 22 signes est éminente.L'épique, de Mban et l'araignée, à Ngok-Lituba, concorde exactement avec Abu Bakr du Coran, et Abraham dans la Bible.