Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'IMMACULE E A-T-ELLE ÉTÉ RACHETÉE ?

Canioni Maurice
Date de parution 01/03/2020
EAN: 9780244448097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par sa Constitution Apostolique Ineffabilis Deus du 8 décembre 1854, le Pape Pie IX a promulgué le dogme de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie. Cependant, nombreux sont les théologiens qui affirment que la Mère de Dieu, Corédemptrice et Médiat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurCanioni Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2020
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Par sa Constitution Apostolique Ineffabilis Deus du 8 décembre 1854, le Pape Pie IX a promulgué le dogme de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie. Cependant, nombreux sont les théologiens qui affirment que la Mère de Dieu, Corédemptrice et Médiatrice, fait partie de l'Eglise des rachetés. L'exposé du sentiment de l'Eglise sur la croyance en l'Immaculée Conception, qu'elle tient pour vérité révélée, et la démonstration de ce carctère de vérité révélée, qui ont amené Pie IX à la conclusion ou définition dogmatique, contiennent-ils des arguments et des preuve en faveur de l'affirmation des susdits théologiens ou ceux-ci ont-ils porté atteinte à la plénitude de grace accordée de toute étenité à la Mère du Sauveur par un décret de la Sainte Trinité?