Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MÉDITATIONS POUR CHAQUE SEMAINE

SÉDIR Paul
Date de parution 07/12/2022
EAN: 9780244430429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jésus est là; Il Se tient en silence devant la porte de mon coeur; Il attend. Les passions, les ambitions, les jouissances viennent à peine de me révéler le goût de leur cendre. Jésus est là; Ses yeux qui voient tout, Il les tient baissés. afin que l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurSÉDIR Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2022
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
Jésus est là; Il Se tient en silence devant la porte de mon coeur; Il attend. Les passions, les ambitions, les jouissances viennent à peine de me révéler le goût de leur cendre. Jésus est là; Ses yeux qui voient tout, Il les tient baissés. afin que la profondeur de Son regard ne m'intimide pas; Il Se tait, parce que Sa voix me bouleverserait; Il cache Ses mains miséricordieuses, parce que leur contact allumerait trop tôt dans mon sang l'incendie de l'Amour. Il attend parce qu'II me veut tout entier : depuis mon corps, construit par Ses ministres, jusqu'à mon coeur où Ses Anges édifient Son sanctuaire. Il attend, parce qu'II ne veut pas me prendre; Il veut que je me donne; Sa tendresse n'aime que ce que je Lui offre. C'est en vue de ce geste qu'II a disposé sur ma route les fondrières et les mirages; puisque je n'ai pas voulu Le croire, je dois faire mes expériences. La fatigue et la peur me tourneront vers Lui. Je n'ai pas voulu L'écouter.