Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DEUX SERMONS SUR LES DÉFAUTS DES CHRÉTIENS DANS LEURS PRIÈRES

PICTET BÉNÉDICT
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9780244315498
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n'y a point d'exercice de piété, qui soit plus important, plus utile, plus nécessaire, plus agréable et plus glorieux au Fidèle, que la prière, qui est le commerce de notre âme avec Dieu. Mais il n'y en a peut-être aucun, dont les hommes s'acquitt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurPICTET BÉNÉDICT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids77 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,80 x 17,50 cm
Il n'y a point d'exercice de piété, qui soit plus important, plus utile, plus nécessaire, plus agréable et plus glorieux au Fidèle, que la prière, qui est le commerce de notre âme avec Dieu. Mais il n'y en a peut-être aucun, dont les hommes s'acquittent avec plus de négligence, et de froideur. Certainement il n'y a rien d'impossible à la prière, non plus qu'à la foi. Mais il ne faut pas croire que toutes sortes de prières produisent ces merveilleux effets. Tous ceux qui prient, mais dont les oraisons n'ont point les conditions que Dieu exige, ne doivent rien attendre de ce souverain Auteur de tout bien ; Aussi il ne faut pas s'étonner s'il y a tant de gens dans le monde, qui ne sont point du tout exaucés, c'est parce qu'ils ne prient point comme il faut. Vous demandez, nous dit saint Jacques, mais vous ne recevez pas parce que vous demandez mal.