Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Psychanalyse et mythologie grecque

Coelho Philippe
Date de parution 26/12/2019
EAN: 9780244155490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Psychanalyse et mythologie grecque met en lumière l'interface entre le psychanalytique et le mythique. Ces deux domaines ont en commun la recherche de la compréhension des phénomènes humains. C'est une rencontre entre psychanalyse et mythologie grecq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages248
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCoelho Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/12/2019
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Psychanalyse et mythologie grecque met en lumière l'interface entre le psychanalytique et le mythique. Ces deux domaines ont en commun la recherche de la compréhension des phénomènes humains. C'est une rencontre entre psychanalyse et mythologie grecque, dans laquelle certains éléments des mythes et des éléments psychanalytiques construisent des discussions sur le changement catastrophique de la psyché, les aspects normatifs et transgressifs dans la relation fraternelle, sexuelle et culturelle, la sublimation, les aspects tragique, étrange, destructeur, réparateur et les liens affectifs narcissiques. En conséquence, en raison de son contenu et de la manière dont il a été écrit, la lecture de ce livre apporte des contributions à tous ceux qui s'intéressent au sujet, en particulier aux psychanalystes mais il sera également utile aux professionnels de la santé mentale en général et à tous ceux intéressés par le sujet et les études des sciences humaines.