Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vive le Budget Collaboratif !

Van den Borne Michel
Date de parution 23/11/2022
EAN: 9780244150747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le processus budgétaire dans les entreprises offre une formidable opportunité de renforcer la cohésion et la motivation des équipes, en développant des pratiques collaboratives menant à des choix clairs et engageants.Ce livre propose une solution con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurVan den Borne Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2022
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Le processus budgétaire dans les entreprises offre une formidable opportunité de renforcer la cohésion et la motivation des équipes, en développant des pratiques collaboratives menant à des choix clairs et engageants.Ce livre propose une solution concrète pour transformer les organisations en valorisant l'agilité, l'intelligence collective, la performance et la satisfaction des collaborateurs.Le Budget Collaboratif améliore la qualité, accélère le rythme, augmente l'efficience du processus budgétaire, en se focalisant sur les interactions entre les individus ainsi que sur l'organisation et l'animation du processus.La structure originale du livre vous permet d'appréhender cette approche innovante au travers de chapitres courts et pratiques, mais aussi via une série de fictions mettant en scène son implémentation. Des pages d'exercices sous forme de questionnaire agrémentent de manière ludique la réflexion et stimule le passage à l'action au sein de votre organisation.