Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agondontaires - Chronique de ceux qui ont attendu

Vallat Daniel
Date de parution 04/10/2024
EAN: 9780244027179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne crains pas, car dès le premier jour où tu as appliqué ton coeur à comprendre et à t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et moi je suis venu à cause de tes paroles. Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurVallat Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2024
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Ne crains pas, car dès le premier jour où tu as appliqué ton coeur à comprendre et à t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et moi je suis venu à cause de tes paroles. Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi ! Courage ! Le vrai maitre maintient son intégrité intellectuelle en restant toujours un élève. En liaison avec Dieu, rien - absolument rien - n'est impossible. Chaque personne qui reconnaît que Dieu est notre Père à tous, poursuivra son ascension sur les Mondes des Maisons, le prochain pas en direction du Paradis. Car on ne naît pas Dieu, on le devient.« Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel VallatSite internet de l'auteur : www.lumovivo.org