Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LOGON 9

Collectif Logon
Date de parution 01/11/2023
EAN: 9772727496008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chère lectrice, cher lecteur,N’y a-t-il pas de la lumière partout ? Les auteurs de ce numéro de LOGON voient de la lumière certes dans l’art, dans les films, dans des textes de rap, dans les manifestations, mais surtout dans l’être humain lui-même, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEPTENAIRE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Logon
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 26,00 cm
Le cœur de toute chose
Chère lectrice, cher lecteur,N’y a-t-il pas de la lumière partout ? Les auteurs de ce numéro de LOGON voient de la lumière certes dans l’art, dans les films, dans des textes de rap, dans les manifestations, mais surtout dans l’être humain lui-même, dans la jeune génération, les penseurs.Cependant observez bien: si la lumière est partout, elle est toujours enfermée. Il n’est pas facile de voir la lumière là où règnent la noirceur, la laideur et la violence.La reconnaitre: n’est-ce pas cela l’essence de l’enseignement du Christ?Pour ça, il faut du courage. Un œil vif, aiguisé, sensible à cette lumière, purifié par un cœur à l’action. Voir la lumière, c’est donner la lumière. Un soutien et une main amicale, de la chaleur et de la compréhension.Souvent mon œil est défaillant, il ne voit pas la lumière. Souvent mon cœur est un peu émoussé, un peu affaibli ici et là.Voilà ma division. Là, à l’intérieur. Au loin, je vois que ça s’éclaire, que ça grandit. Je n’abandonne pas.Peter Huijs