Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Wermacht insaisissable

Date de parution 06/07/2022
EAN: 9772593798787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand le front s’effondre en Normandie, les Alliés n’imaginent pas que les Allemands vont fuir jusqu’aux frontières du Reich en moins de deux semaines. S’engage alors une poursuite impitoyable. Eisenhower ne sait où donner du canon tant les opportuni... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWEYRICH
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2022
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 27,00 cm
Quand le front s’effondre en Normandie, les Alliés n’imaginent pas que les Allemands vont fuir jusqu’aux frontières du Reich en moins de deux semaines. S’engage alors une poursuite impitoyable. Eisenhower ne sait où donner du canon tant les opportunités sont multiples.En l’absence d’un consensus entre leurs généraux avides de gloire, Tommies et GI’s foncent à perdre haleine à la poursuite de la Wehrmacht. Très vite, les lignes de communication s’allongent et les chars tombent en panne sèche avant de pouvoir franchir le Westwall. Alors que les Allemands reculent - sans pour autant être en débâcle -, cette crise logistique leur offre un salut inespéré.