Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIERS EVANGILE NUMERO 118 LE SACRIFICE DU CHRISTET DES CHRETIENS

Col cahiers evang., COL CAHIERS EVANGILE
Date de parution 16/01/2002
EAN: 9772204391185
Disponibilité Manque temporaire
Après avoir rappelé ce qu'étaient les sacrifices juifs au temps de Jésus, ce Cahier étudie comment les auteurs du Nouveau Testament ont compris la mort du Christ : en ont-ils parlé comme d'un sacrifice ? quelles conclusions en ont-ils tirées pour la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages67
Langue du livreFrançais
AuteurCol cahiers evang., COL CAHIERS EVANGILE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2002
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 18,00 x 19,00 cm
Après avoir rappelé ce qu'étaient les sacrifices juifs au temps de Jésus, ce Cahier étudie comment les auteurs du Nouveau Testament ont compris la mort du Christ : en ont-ils parlé comme d'un sacrifice ? quelles conclusions en ont-ils tirées pour la vie des chrétiens ? Sont analysées successivement les théologies de Paul, des évangiles synoptiques, de l'épître aux Hébreux, de l'évangile et des épîtres de Jean et enfin de l'Apocalypse. Une synthèse finale rassemble les richesses de ces divers langages et en montre l'unité profonde cela peut renouveler le sens de l'eucharistie et donc celui de notre vie : don de Dieu et don à Dieu.