Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers Evangile - Qu'est-ce que l'Evangile ?

Beaude Pierre Marie
Date de parution 08/07/1996
EAN: 9772204390966
Disponibilité Manque temporaire
Les Chrétiens emploient volontiers le mot " évangile ", mais que signifie-t-il exactement et d'où vient-il ? Comment est-on passé de la prédication de Jésus aux quatre livrets lus dans les Églises ? Comment se sont formés ces écrits, les plus répandu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages67
Langue du livreFrançais
AuteurBeaude Pierre Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/1996
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 18,00 x 18,90 cm
Les Chrétiens emploient volontiers le mot " évangile ", mais que signifie-t-il exactement et d'où vient-il ? Comment est-on passé de la prédication de Jésus aux quatre livrets lus dans les Églises ? Comment se sont formés ces écrits, les plus répandus dans toute l'humanité ? Ces questions sont importantes pour une véritable intelligence de la foi. C'est P.-M. Beaude, professeur de Nouveau Testament à Metz, qui propose ici des réponses solides et claires. Il montre le rôle capital de la tradition évangélique aux deux premiers siècles : son unité et sa pluralité reflètent et légitiment à la fois l'unité et la pluralité de l'Église.