Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIERS EVANGILE NUMERO 48 UN CHRETIEN LIT LE CORAN

JOMIER JACQUES
Date de parution 01/08/1984
EAN: 9772204390485
Disponibilité Manque temporaire
Il y a vingt ans, le Concile Vatican II exhortait chrétiens et musulmans « à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle ». Or, au coeur de l'Islam se trouve le Coran : livre inconnu, déroutant pour nous qui n'appartenons pas à la communauté m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERF
Nombre de pages63
Langue du livreFrançais
AuteurJOMIER JACQUES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/1984
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 18,30 x 19,00 cm
Il y a vingt ans, le Concile Vatican II exhortait chrétiens et musulmans « à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle ». Or, au coeur de l'Islam se trouve le Coran : livre inconnu, déroutant pour nous qui n'appartenons pas à la communauté musulmane. Le père J. Jomier a longtemps vécu au Caire, en pays musulman. Il est non seulement un spécialiste du Coran et de l'Islam, mais aussi un artisan du dialogue islamo-chrétien. Ce Cahier, avec son Supplément (des textes du Coran), n'a d'autre but que d'éclairer le grand bateau qui a pris la mer avec Mahomet et que nous croisons désormais quotidiennement, nous qui voguons sur un autre navire.