Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PARIS, LA n° 13 – CHEZ CHEZ PERV PERV

Collectif
Date de parution 17/03/2015
EAN: 9771969741013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2011, le terroriste d'extrême droite Anders Breivik déclencha une attaque terroriste de grande ampleur en faisant exploser un fourgon dans le quartier gouvernemental de la ville d'Oslo. Peu de temps après l'attaque, Matias Faldbakken se joint à un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARIS LA
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2015
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,60 x 27,90 cm
En 2011, le terroriste d'extrême droite Anders Breivik déclencha une attaque terroriste de grande ampleur en faisant exploser un fourgon dans le quartier gouvernemental de la ville d'Oslo. Peu de temps après l'attaque, Matias Faldbakken se joint à une visite des lieux organisée dans le but d'évaluer et documenter les dégâts, notamment sur une série de peintures murales par Pablo Picasso. Les peintures murales, sablées directement sur les murs de béton par l'artiste norvégien Carl Nesjar, sont les premières d'une série d'œuvres monumentales en béton réalisées par Picasso, qui marquent le début d'une relation de travail qui devra continuer jusqu'à la fin de la vie de Picasso.L'état de ces muraux défigurés et la collaboration propre à Picasso / Nesjar, furent les points de départ de l'exposition intitulée « Chez Perv » à Team Gallery, New-York, organisée par Gardar Eide Einarsson au printemps 2014. Ce numéro de PARIS, LA documente cette exposition et sa suite, une conversation à troix voix sur la paternité, le travail artistique et la perversion.