Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelle Cité n°630 - novembre-décembre 2024

Date de parution 13/11/2024
EAN: 9770290946302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traverser le deuil est une étape de vie difficile quipeut nous plonger dans des abymes de douleur. Comment continuer de vivreaprès le drame de la perte d'un enfant ? Que dire pour aider ceux quivivent cette épreuve ? Se faire accompagner et rester en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2024
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 19,00 x 25,50 cm
Traverser le deuil est une étape de vie difficile quipeut nous plonger dans des abymes de douleur. Comment continuer de vivreaprès le drame de la perte d'un enfant ? Que dire pour aider ceux quivivent cette épreuve ? Se faire accompagner et rester entouré sont lesclés pour pouvoir reconstruire. Pour la communauté des Focolari également, il fautfaire le deuil de lieux de présence qui ferment leur porte pour réenvisager lamission autrement. La proximité de Dieu, dont nous parle Chiara Lubich dansun livre à paraître, est réelle dans ces passages délicats à vivre. Au Liban,des membres des Focolari ouvrent leurs portes et leurs coeurs aux réfugiés detoutes confessions.Nous allons également à la rencontre dechrétiens pour qui se faire proche est au coeur de leur engagement : unereligieuse au service des prisonniers, une artiste ukrainienne exprimant sescolères et sa compassion avec ses pinceaux, une professionnelle del'accompagnement qui explique l'importance de guérir ses blessures pourretrouver la joie, un enseignant en management encourageant l'accueil des fragilités au sein des entreprises.Avancer ensemble grandit chacun.