Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CHAPELET DU COMBAT

Fourchaud Thierry
Date de parution 27/08/2020
EAN: 7141145351718
Disponibilité Epuisé
Il est lourd, avec la médaille miraculeuse au centre, la médaille de saint Benoit et la Croix du Pardon (photo 3). C'est le seul chapelet qui soit source d'indulgences si on embrasse la Croix. Livré avec explications sur l'origine, la manière de pri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONNENOUVELLE
Nombre de pages1
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFourchaud Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 0,80 x 1,10 cm
Il est lourd, avec la médaille miraculeuse au centre, la médaille de saint Benoit et la Croix du Pardon (photo 3). C'est le seul chapelet qui soit source d'indulgences si on embrasse la Croix. Livré avec explications sur l'origine, la manière de prier pour gagner le combat et le texte des 3 bénédictions à faire faire sur le chapelet de combat par un prêtre ou un diacre. La croix est celle du pardon, c'est le seul crucifix qui soit source d'indulgences, lorsqu'on la porte ou l'embrasse. C'est le Pape Saint Pie X qui déclara que ce crucifix du pardon attribuait des Indulgences en 1907, il reconnut ces indulgences de pardon pour les vivants et les âmes du Purgatoire. Utilisation actuelle : Bien sûr vous recevez l'indulgence (c'est à dire le pardon de vos péchés) quand vous embrassez la Croix, néanmoins ce n'est pas magique, il faut quand même vous confesser au moment opportun. Par contre, si vous rencontrez une personne en danger de mort imminente qui ne peut pas se confesser, le simple fait d'embrasser la Croix avec Foi apporte les mêmes grâces d'indulgence et de pardon que durant les guerres mondiales. Un chapelet pour gagner le combat !