Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Girl from Monday

Hartley Hal
Date de parution 21/11/2013
EAN: 3770003895008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DVD du film The Girl from Monday de Hal HartleyAvec Bill Sage, Sabrina Lloyd, Tatiana Abracos, Leo Fitzpatrick, DJ Mendel, James Urbaniak...Film noir et blanc et couleurVersion originale sous titrée françaisDurée du film : 84 mnFormat vidéo : 16/9Son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLETTMOTIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHartley Hal
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2013
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,80 x 18,50 cm
DVD du film The Girl from Monday de Hal HartleyAvec Bill Sage, Sabrina Lloyd, Tatiana Abracos, Leo Fitzpatrick, DJ Mendel, James Urbaniak...Film noir et blanc et couleurVersion originale sous titrée françaisDurée du film : 84 mnFormat vidéo : 16/9Son : Dolby digital 2.0Une fille venue de l’espace tombe dans l’océan. Être venu d’une lointaine constellation nommée Monday, elle prend la forme d’une belle jeune femme afin de partir à la recherche d’un ami, arrivé des années plus tôt. Elle le soupçonne d’avoir des ennuis et, peut-être, d’être pris au piège dans le corps qu’il a adopté. Là d’où elle vient, en effet, les êtres n’ont pas de corps…Mais le monde dans lequel elle vient de tomber est en plein bouleversement…En effet, immédiatement après la “Grande Révolution”, la ville-état de New York a été libérée par Triple M, le Major Multimedia Monopoly, qui y a instauré la “Dictature du Consommateur”, assurant par-là aux citoyens un choix plus grand, l’autonomie personnelle, la réforme humanitaire et le progrès technologique.Jack Bell travaille pour l’agence de pub qui a propulsé Triple M au pouvoir et se trouve être celui-là même qui a suggéré les fondements de sa politique avec la “Loi sur la Valeur Humaine”. Tout un chacun est désormais une valeur boursière qui s’échange sur le marché : pour chaque rapport sexuel qui n’aboutit pas à une union, la valeur des participants se trouve augmentée en accord avec l’état du marché.Horrifié par la déshumanisation qui s’ensuit, Jack est également le leader de la Contre-Révolution, dont les partisans perpètrent chaque jour des actes plus audacieux contre l’empire : faire l’amour juste parce que cela fait du bien, interrompre l’émission des journaux télévisés tenus par l’état-entreprise, distribuer des copies de Walden – ouvrage désormais interdit –, et, de manière générale, nuire au système en place.