Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PUPUT

COCANHA
Date de parution 21/02/2020
EAN: 3760231769264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cants polifonics a dançar. Les mots, les voix qui se perchent, bourdonnent, engagent les corps dans la danse. Cocanha projette des voix timbrées portées par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. La langue occitane est notre te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAGANS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCOCANHA
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2020
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cants polifonics a dançar. Les mots, les voix qui se perchent, bourdonnent, engagent les corps dans la danse. Cocanha projette des voix timbrées portées par la pulsation des tambourins à cordes, des pieds et des mains. La langue occitane est notre terrain de jeu pour explorer des tempéraments et des sonorités singulières. Cocanha puise dans le répertoire traditionnel occitan, remet en mouvement des archives et les replace dans le fil de l'oralité. Certaines paroles sont ré-écrites, d'autres inventées, émanant d'un imaginaire commun à ciel ouvert. Les personnages des chansons se ré-approprient leur puissance désirante et l'affirment. Puput, quel drôle de nom d'oiseau. Ainsi se nomme notre prochain album : c'est le nom occitan de la huppe fasciée, cet oiseau au long bec gracile légèrement arqué, avec une huppe érectile, un dos arlequin et un vol saccadé et bondissant. Nous l'avons choisi pour sa force subversive.Il vient questionner notre misogynie et notre rapport à la norme sociale. Dans un état français centraliste au passé colonial prégnant, taisant les langues qui l'habitent et formatant les accents, Cocanha choisit de chanter en occitan. Nous avons choisi de produire ce disque avec Raül Refree : producteur, guitariste et compositeur reconnu (Rosalía, Lee Ranaldo de Sonic Youth, Niño de Elche, Sílvia Pérez Cruz...). Nous faisons équipe avec Refree, expérimentateur audacieux, qui a su capter la finesse et l'intensité de la musique de Cocanha.