Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JEANNE ET LA CHAMBRE A AIRS

QUENEL YANNAËL
Date de parution 13/12/2019
EAN: 3760231767277
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un matin, dans un crescendo vigoureux, deux déménageurs vident une chambre d'enfant de tous ses meubles. Devant le dernier, ils stoppent net : il y a quelqu'un dans ce lit ! C'est Jeanne, 8 ans, qui vient de se recoucher, subitement malade. Que faire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurE MC2
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurQUENEL YANNAËL
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2019
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Un matin, dans un crescendo vigoureux, deux déménageurs vident une chambre d'enfant de tous ses meubles. Devant le dernier, ils stoppent net : il y a quelqu'un dans ce lit ! C'est Jeanne, 8 ans, qui vient de se recoucher, subitement malade. Que faire ? Stressés et pressés de déménager, ses parents repoussent pourtant le départ du camion jusqu'à ce que leur fille guérisse. Dès lors, malgré les pressions régulières de ses parents et des déménageurs, Jeanne garde la chambre, dans les deux sens du terme. Du fond de son lit de malade imaginaire, elle résiste et empêche physiquement le déménagement. Pour ne pas quitter son ancienne chambre, pour éviter l'inconnu de la prochaine ou pour jouer avec le soleil qui l'appelle sur les murs, pendant ce temps suspendu ? Sur la page blanche de sa chambre vide, Jeanne joue avec les ombres qui l'entourent dans un rendez- vous solaire et musical avec tous ses possibles. En effet, les ombres convoquées par Jeanne ne parlent pas : elles chantent !