Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout en commun (LP)

Les Ogres de Barback, La Rue Kétanou
Date de parution 13/06/2025
EAN: 3760063732719
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ça faisait un moment qu’ils en parlaient de cette envie de faire une tournée ensemble. Pas simplement en se succédant sur scène, non, véritablement ensemble. C’est une histoire profondément singulière que racontent ces deux groupes et leur public, da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIRFAN LE LABEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLes Ogres de Barback, La Rue Kétanou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Tout en commun (LP)
Ça faisait un moment qu’ils en parlaient de cette envie de faire une tournée ensemble. Pas simplement en se succédant sur scène, non, véritablement ensemble. C’est une histoire profondément singulière que racontent ces deux groupes et leur public, dans ce partage complice qui ne faiblit pas, bien au contraire, au fil des décennies [30 ans pour les Ogres, 26 pour La Rue]C’est sur la route en jouant, tout le temps, partout et sous de multiples formes que les deux formations ont rencontré, fidélisé et élargi ce public. Oui, il est possible d’inscrire son projet artistique dans la durée en suivant son propre chemin, loin des radars médiatiques et des modes éphémères. Les Ogres et La Rue Kétanou défendaient déjà une chanson française décomplexée, généreuse, vivante, sincère, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, toujours ouverte à tous les vents. Mais, pour la première fois, ces neuf-là ont joué ensemble cet hiver. 10 concerts, uniquement, tous archi-complets des semaines, des mois à l’avance. L’engouement du public a été encore plus fou qu’attendu, tout comme le plaisir pris à partager cette aventure artistique et humaine. La fête a été si belle ! Alors, en plus de décider de passer un bout d’été encore ensemble sur une grosse quinzaine de festivals, ils ont choisi de graver une mémoire de cette tournée sur des microsillons, pour elles et eux comme pour le public.L’album live « Tout en commun ! » paraîtra le 13 juin. Il comprend neuf chansons. Pas forcément les plus connues, les plus attendues, mais celles qui leur semblent transcrire au mieux l’alchimie que dégage cette aventure. C’est dans un chaleureux voyage, partagé avec une impressionnante ferveur par des milliers d’autres, que ces neuf artistes nous embarquent.Comme une évidence. Tant ils ont tout en commun.