Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Y a des cigales dans la fourmilière

La Rue Kétanou
Date de parution 11/12/2020
EAN: 3760063731385
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux disques en moins de deux ans : Y’a des cigales dans la fourmilière c’est la suite tout aussi festive que douce du trio. Pour cette pochette d’album, La Rue Ketanou collabore avec Jérôme Mesnager, l’un des premiers peintres de rue parisiens et cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIRFAN LE LABEL
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurLa Rue Kétanou
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2020
Poids56 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 13,00 cm
Deux disques en moins de deux ans : Y’a des cigales dans la fourmilière c’est la suite tout aussi festive que douce du trio. Pour cette pochette d’album, La Rue Ketanou collabore avec Jérôme Mesnager, l’un des premiers peintres de rue parisiens et créateur de « L’homme en blanc », cette silhouette blanche « symbole de lumière, de force et de paix ». De Danse à Laisse ton corps s’exprimer en passant par La Rumeur ou Les Hommes que j’aime, il s’agit d’un hymne à l’amour dans le partage qu’il soit fait à travers un swing manouche, un mélange rap-blues, l’omniprésence de l’accordéon ou l’accompagnement d’une seule guitare.