Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philosophie Magazine Numéro spécial Philonomist : Faut-il (encore) avoir de l'ambition ? - Novembre 2025

Philosophie Magazine
Date de parution 21/10/2025
EAN: 3663322134005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ambition est-elle en train de disparaître… ou de se réinventer ? Ce numéro spécial décrypte une mutation majeure : autrefois synonyme de réussite sociale, de conquête et de performance, l’ambition est aujourd’hui bousculée par la stagnation des car... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILO REVUE
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPhilosophie Magazine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,00 x 26,00 cm
L’ambition est-elle en train de disparaître… ou de se réinventer ? Ce numéro spécial décrypte une mutation majeure : autrefois synonyme de réussite sociale, de conquête et de performance, l’ambition est aujourd’hui bousculée par la stagnation des carrières, la crise de sens au travail, la défiance envers la compétition, et l’angoisse d’être remplacé par l’IA.Mais si l’ambition “classique” s’essouffle, de nouvelles formes apparaissent : quête de singularité, désir d’impact, recherche d’équilibre. Le dossier explore ces transformations à travers trois temps forts : 1) état des lieux d’une ambition en crise ; 2) les multiples manières – et contradictions – de l’exprimer (notamment du côté des femmes et des jeunes générations) ; 3) vers une “ambition saine”, centrée sur l’utilité et le sens.Un numéro riche, actuel et grand public, qui croise philosophie, sociologie et monde du travail pour éclairer une question qui nous concerne tous.