Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Collection POP UP ! N°21 : Le guide du manga 2025 - Mai 2025

Diverti éditions
Date de parution 08/05/2025
EAN: 3663322132759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il fut un temps où apprécier le manga en France relevait presque de l'appartenance à une société secrète – celle des initiés qui connaissaient la différence entre lire de droite à gauche et maîtrisaient l'art délicat de défendre leurs lectures face a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIVERTI EDITION
Nombre de pages196
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDiverti éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,00 x 28,00 cm
Il fut un temps où apprécier le manga en France relevait presque de l'appartenance à une société secrète – celle des initiés qui connaissaient la différence entre lire de droite à gauche et maîtrisaient l'art délicat de défendre leurs lectures face aux regards condescendants des "lecteurs de vraie littérature". Une époque révolue, semble-t-il, à l'heure où les rayonnages manga s'étendent dans les librairies aussi rapidement que les titans devant les murs de Paradis dans L'Attaque des Titans.Le phénomène est désormais incontestable : le manga s'est échappé de sa niche originelle pour conquérir des territoires toujours plus vastes dans notre paysage culturel. L'œuvre nippone, autrefois considérée comme l'apanage exclusif d'adolescents en mal de combats surpuissants et de romances lycéennes, s'invite aujourd'hui dans les conversations les plus sérieuses – des amphis universitaires aux dîners mondains – avec la même aisance qu'un Saitama terrassant ses adversaires d'un coup de poing nonchalantPlutôt que de suivre les classifications traditionnelles japonaises (shonen, shojo, seinen...), nous avons choisi de vous guider à travers les grands genres narratifs : thriller, comédie, drame, romance, science-fiction... Parce qu’au fond, peu importe l’étiquette, ce qui compte c’est l’histoire qui vous happe.