Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Philosophie Magazine Numéro spécial Philonomist : Quel sens donner au travail ? - Novembre 2024

Philosphie Magazine
Date de parution 08/11/2024
EAN: 3663322130793
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chercher du sens à son travail : est-ce bien raisonnable ? Il y a mille manières de donner du sens à son travail. On peut aussi choisir de travailler moins – et trouver du sens ailleurs. Faut-il se contenter de gagner sa vie ? ou vouloir changer le m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILO REVUE
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPhilosphie Magazine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,00 x 26,00 cm
Chercher du sens à son travail : est-ce bien raisonnable ? Il y a mille manières de donner du sens à son travail. On peut aussi choisir de travailler moins – et trouver du sens ailleurs. Faut-il se contenter de gagner sa vie ? ou vouloir changer le monde ? Sommes-nous condamnés à osciller entre l’ennui et le burn-out ? Avons-nous renoncé à l’ambition de trouver le job idéal ? Ces questions autant existentielles que professionnelles sont l’objet de notre numéro exceptionnel en kiosque Philonomist x Philomag.Philonomist est le média en ligne de Philosophie magazine consacré au monde du travail, de l’entreprise et de l’économie. Avec ce numéro spécial, il est enfin disponible en version papier ! À retrouver dès aujourd’hui chez votre marchand de journaux, ou à commander en ligne ici.Ce numéro réunit un essai sur la dimension existentielle du travail, l’avis des philosophes classiques sur la question, une enquête sur la “génération Z” et ses attentes au travail, un “jeu de l’oie” pour s’orienter dans la quête de sens ainsi qu’un dialogue entre les philosophes Julia de Funès et Pascal Chabot…