Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sciences Humaines GD N°77 : Les grandes idées politiques - Décembre/Janvier/Février 2025

Sciences Humaines
Date de parution 10/12/2024
EAN: 3663322130489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trente-cinq ans après La Fin de l'Histoire annoncée par Francis Fukuyama, les démocraties libérales sont mises en danger par des bouleversements internes et par l’affirmation d'empires autoritaires dans le monde (Chine, Russie, Iran...) et les tendan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages112
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSciences Humaines
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 28,50 cm
Trente-cinq ans après La Fin de l'Histoire annoncée par Francis Fukuyama, les démocraties libérales sont mises en danger par des bouleversements internes et par l’affirmation d'empires autoritaires dans le monde (Chine, Russie, Iran...) et les tendances illibérales en Europe et aux Etats-Unis. Comme souvent, les crises sont l'occasion d'un véritable renouveau dans le domaine des idées politiques. En France, l'instabilité institutionnelle inquiète, mais elle reflète aussi l'aspiration des citoyens à bâtir une autre société. Les idées politiques foisonnent, en particulier au sein des nouvelles radicalités de droite et de gauche. Les pays du Sud contestent de plus en plus l’hégémonie occidentale. En une trentaine d'articles, Les Grands Dossiers de Sciences Humaines déploient le panorama des idées politiques qui façonnent notre monde commun, en France et dans le monde, aujourd'hui et demain.