Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sciences Humaine HS Les Essentiels N°17 : Les grands penseurs de l'éducation - Octobre 2024

Sciences Humaines
Date de parution 24/10/2024
EAN: 3663322130458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro invite des penseurs de tous pays qui ont proposé une conception robuste de la manière d’éduquer. Et qui tous ont quelque chose à nous donner à penser sur les manières d’apprendre, de former, de transmettre et en définitive de forger les soc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSciences Humaines
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 20,50 x 25,50 cm
Ce numéro invite des penseurs de tous pays qui ont proposé une conception robuste de la manière d’éduquer. Et qui tous ont quelque chose à nous donner à penser sur les manières d’apprendre, de former, de transmettre et en définitive de forger les sociétés humaines.On y retrouvera également, dans la « galaxie des contemporains », les chercheurs et les laboratoires qui en constituent aujourd’hui la relève avec des avancées majeures de la neuropsychologie et des transformations profondes qui affectent partout dans le monde les systèmes éducatifs, en offrant des travaux prometteurs pour mieux penser l’école du 21e siècle.