Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traits Urbains n°141 : Participation des habitants - Février 2024

Traits Urbains
Date de parution 12/02/2024
EAN: 3663322128301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour ce premier numéro de l’année, Traits urbains prend le temps de revenir sur des sujets qui ne figurent pas à l’actuel agenda des urgences franco-françaises. Avec notamment deux des territoires étrangers invités l’année dernière aux Forums des pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRAITS URBAINS
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurTraits Urbains
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 28,00 cm
Pour ce premier numéro de l’année, Traits urbains prend le temps de revenir sur des sujets qui ne figurent pas à l’actuel agenda des urgences franco-françaises. Avec notamment deux des territoires étrangers invités l’année dernière aux Forums des projets urbains : la stratégie de résilience du bassin versant de la Vesdre en Belgique, décrite par Paola Viganò sous le regard de François Gemenne ; et la mutation de Malaga en Espagne, explicitée par Pablo Otaola.