Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arts Magazine n°154 : 10 vies de Jean Hélion - Mars-Avril 2024

Collectif
Date de parution 05/03/2024
EAN: 3663322128271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le numéro 154 du magazine « ARTS » explore les courants vibrants de l’art contemporain. Il met en lumière « Les Belles Feuilles », capturant l’intérêt des collectionneurs, et célèbre l’avant-gardisme de Jean Hélion. L’édition vous convie au « Drawing... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTS MAGAZINE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 26,50 cm
Un grand artiste (trop) en avance
Le numéro 154 du magazine « ARTS » explore les courants vibrants de l’art contemporain. Il met en lumière « Les Belles Feuilles », capturant l’intérêt des collectionneurs, et célèbre l’avant-gardisme de Jean Hélion. L’édition vous convie au « Drawing Now Art Fair », reflétant la diversité du dessin actuel et présente des artistes tels que Himebauch et Adam, Softtwix et Tania Mouraud, enrichissant de leur vision le domaine artistique. « Portrait de SDF » par Samuel Guillemot (S4M) offre une perspective émouvante sur les invisibles de la société, tandis que des événements comme ART Paris et des rétrospectives sur André Masson ouvrent des fenêtres sur l’art français et le surréalisme.