Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Socialter N°54 : Etes-vous éco-anxieux ? - Oct - Nov 2022

Collectif
Date de parution 06/10/2022
EAN: 3663322121814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Canicule, sécheresse, mégafeux... Comment ne pas être saisi d'effroi par l'été que nous venons de traverser ? Comment ne pas être « éco-anxieux » ? Le terme est en vogue, désignant pêle-mêle plusieurs afflictions (tristesse, angoisse, désespoir...) g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOCIALTER
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 28,00 cm
Canicule, sécheresse, mégafeux... Comment ne pas être saisi d'effroi par l'été que nous venons de traverser ? Comment ne pas être « éco-anxieux » ? Le terme est en vogue, désignant pêle-mêle plusieurs afflictions (tristesse, angoisse, désespoir...) générées par ce sinistre spectacle parfois à l'origine de troubles psychiques sévères et socialement handicapants. Loin d'être la lubie de quelques bobos fragiles, l'éco-anxiété touche également les populations les plus vulnérables, qui seront aussi les plus exposées aux effets du dérèglement climatique - lequel frappe déjà de plein fouet le territoire français, comme à la Roya où les habitants peinent à retrouver une vie normale. Mais si l'éco-anxiété peut être un sas de politisation, elle peut aussi s'avérer contre-productive quand on la réduit à une simple souffrance individuelle qu'il faudrait soigner.