Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sciences Humaines n°344 - La France d'après

Collectif
Date de parution 15/01/2022
EAN: 3663322118661
Disponibilité Manque temporaire
Pour mieux en mesurer l'ampleur, le Bilan du Monde dresse l'état des lieux des 198 pays du globe après une année d'épreuves et d'événements locaux et mondiaux. â?¢ International, planète, France : trois grandes parties avec des entretiens (Samantha ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENC HUMAINES
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 25,00 x 28,50 cm
Pour mieux en mesurer l'ampleur, le Bilan du Monde dresse l'état des lieux des 198 pays du globe après une année d'épreuves et d'événements locaux et mondiaux. â?¢ International, planète, France : trois grandes parties avec des entretiens (Samantha Besson sur l'état du monde, Chloé Morin sur l'état de la France et Marc-Antoine Eyl-Mazzega sur l'état de la planète), des portraits, des décryptages et des analyses pour faire le tour de cette année riche en actualités inédites. â?¢ Une sélection de tribunes marquantes publiées en 2021 dans Le Monde ou inédites faisant le bilan de l'année écoulée : Jean-Marc Daniel, Alice Ekman, Rachid Benzine, Maya Kandel, Gilles Kepel, Isabelle Feng. â?¢ Un portfolio de 16 pages pour revenir sur les images fortes de l'année. â?¢ Une chronologie internationale, nationale et environnementale de 10 pages, et des infographies sur les grandes problématiques pour mieux saisir les enjeux contemporains. Une publication indispensable pour se projeter dans l'année 2022.