Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Conflits n°38 - Syrie - Mars 2022

Collectif
Date de parution 01/03/2022
EAN: 3663322118210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
10 ans après le déclenchement de la guerre, Bachar al Assad a gagné et a réussi à se maintenir au pouvoir. Mais à quel prix ? Dans un pays exsangue et ruiné, dont une grande partie de la population a fui à l'étranger, les espoirs de normalisation son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE CONFLITS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 29,70 cm
Syrie : Assad vainqueur du jeu de massacre
10 ans après le déclenchement de la guerre, Bachar al Assad a gagné et a réussi à se maintenir au pouvoir. Mais à quel prix ? Dans un pays exsangue et ruiné, dont une grande partie de la population a fui à l'étranger, les espoirs de normalisation sont fragiles. La Syrie est petit à petit réintégrée dans les instances internationales. Les Russes maintiennent leur présence et la région du Kurdistan continue de s'enflammer. 10 ans plus tard, la Syrie demeure une zone dangereuse, dans laquelle les Occidentaux ont perdu une partie de leur prestige.