Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Graffitiart N°52 - septembre/octobre 2020

Collectif
Date de parution 02/10/2020
EAN: 3663322110542
Disponibilité Manque temporaire
Le Street Art sera-t-il différent dans le monde de demain ? Esquisser une réponse demande de se plonger dans ses racines et ses fondamentaux. Le Street Art s’adapte, évolue, s’efface, se transforme, innove... Certains parleraient de destruction créat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRAFFITI ART
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 22,00 x 29,00 cm
Le Street Art sera-t-il différent dans le monde de demain ? Esquisser une réponse demande de se plonger dans ses racines et ses fondamentaux. Le Street Art s’adapte, évolue, s’efface, se transforme, innove... Certains parleraient de destruction créative. Pour en savoir plus, nous avons rencontré les pionniers du graffiti new yorkais et ouvert les archives du Mur de Berlin. Connaître les lieux et les acteurs n’était pas suffisant... Dans notre quête, nous avons voulu comprendre le rôle des collectifs dans la transmission et le développement du Street Art. Nous sommes partis à la découverte de ses conjugaisons locales en visitant Tokyo, mais aussi en discutant avec des artistes basés aux quatre coins de la planète : Futura 2000 et Cope2 (Etats-Unis), Rero (France-Brésil), Spyk (Belgique), Lisa King (Australie). Sans détour, nous avons aussi adressé l’épineuse question de la place de l’argent dans le Street Art.