Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Histoire & Civilisations N°57 Les Chinois - janvier 2020

Collectif
Date de parution 19/12/2019
EAN: 3663322108174
Disponibilité Manque temporaire
Du haut d'une histoire vieille de cinq millénaires, la Chine serait un empire éternel dont les guerres furent uniquement défensives. Du moins selon la propagande actuelle, qui évacue la volonté de conquête territoriale présente dès le IIIe siècle av.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMALESHERBES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 20,50 x 27,50 cm
Du haut d'une histoire vieille de cinq millénaires, la Chine serait un empire éternel dont les guerres furent uniquement défensives. Du moins selon la propagande actuelle, qui évacue la volonté de conquête territoriale présente dès le IIIe siècle av. J.-C. A Ainsi, les sept grandes expéditions maritimes de l'amiral Zheng He, qui le menèrent jusqu'aux côtes africaines entre 1405 et 1433, dévoile également une Chine conquérante, dont les frontières mobiles évoluèrent au gré des guerres et des crises dynastiques. Avec, en arrière-plan, les réflexions nées des nombreux traités militaires, dont le plus célèbre est L'Art de la guerre de Sun Tzu.