Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire & Civilisations N°57 Les Chinois - janvier 2020

Collectif
Date de parution 19/12/2019
EAN: 3663322108174
Disponibilité Manque temporaire
Du haut d'une histoire vieille de cinq millénaires, la Chine serait un empire éternel dont les guerres furent uniquement défensives. Du moins selon la propagande actuelle, qui évacue la volonté de conquête territoriale présente dès le IIIe siècle av.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMALESHERBES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 20,50 x 27,50 cm
Du haut d'une histoire vieille de cinq millénaires, la Chine serait un empire éternel dont les guerres furent uniquement défensives. Du moins selon la propagande actuelle, qui évacue la volonté de conquête territoriale présente dès le IIIe siècle av. J.-C. A Ainsi, les sept grandes expéditions maritimes de l'amiral Zheng He, qui le menèrent jusqu'aux côtes africaines entre 1405 et 1433, dévoile également une Chine conquérante, dont les frontières mobiles évoluèrent au gré des guerres et des crises dynastiques. Avec, en arrière-plan, les réflexions nées des nombreux traités militaires, dont le plus célèbre est L'Art de la guerre de Sun Tzu.