Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sciences N°3 Extraterrestres - les raisons d'y croire - octobre 2019

Collectif
Date de parution 10/10/2019
EAN: 3663322107733
Disponibilité Manque temporaire
On sait qu'il peut exister, ailleurs dans le cosmos, des planètes habitables, propices à la vie. En tant que chercheur spécialisé dans la quête de vie ailleurs, je suis certain qu'on trouvera un jour un second petit point bleu dans l'Univers , expli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHS SCIENCES AVE
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 20,00 x 27,00 cm
On sait qu'il peut exister, ailleurs dans le cosmos, des planètes habitables, propices à la vie. En tant que chercheur spécialisé dans la quête de vie ailleurs, je suis certain qu'on trouvera un jour un second petit point bleu dans l'Univers , explique ainsi l'astronome franco-américain Franck Selsis à notre journaliste Marine Benoit dans le dossier de ce numéro d'octobre. Ce home sweet home, ce serait l'une de ces exoplanètes qui se ramassent désormais à la pelle. Si le premier de ces astres orbitant autour d'une autre étoile que le Soleil n'a été découvert qu'en 1995, on en dénombre désormais plus de 4?000?! Et la quête ne fait que commencer, puisque de nouveaux télescopes spatiaux - dont le très attendu James-Webb Space Telescope - seront bientôt mis sur orbite et permettront d'élargir notre point de vue sur l'Univers. De quoi porter bien loin le message de l'Humanité au cosmos?: Y'a quelqu'un là-haut??