Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moyen-Orient N°44 Tunisie - octobre/novembre/decembre 2019

Collectif
Date de parution 08/10/2019
EAN: 3663322105470
Disponibilité Manque temporaire
de Samah Jabr, une psychiatre dans les Territoires palestiniens. « Les Tunisiens croient aux vertus de la démocratie, persuadés que rien ne sera plus comme avant ». Repères droit : La Constitution de 2014 : les limites juridiques dune démocratie nais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOYEN ORIENT
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 23,00 x 30,00 cm
de Samah Jabr, une psychiatre dans les Territoires palestiniens. « Les Tunisiens croient aux vertus de la démocratie, persuadés que rien ne sera plus comme avant ». Repères droit : La Constitution de 2014 : les limites juridiques dune démocratie naissante. La réinsertion des cadres de lancien régime en Tunisie postrévolutionnaire. Salafisme(s) postrévolutionnaire(s) en Tunisie : un « paradoxe tunisien » ? Repères culture : Le cinéma tunisien au lendemain des soulèvements sociaux de 2011. Genre et féminismes dans la Tunisie postrévolutionnaire. Repères société : Être gay et lesbienne : une identité homosexuelle en lutte. Lagriculture à lépreuve des bouleversements politiques en Tunisie : lépuisement dun modèle. Kasserine, une longue histoire de marginalité et de résistance. Repères économie : LUnion générale tunisienne du travail (UGTT), une organisation syndicale atypique. Larmée : entre politisation et missions de sécurité intérieure.