Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Noto N°12 Le rêve d'une chose

Collectif
Date de parution 11/12/2018
EAN: 3663322102738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rêve d'une chose. À quoi songent ceux qui regardent, comme les figures de George H. Seeley, l'horizon ' Peut-être à une nouvelle utopie. Pierre Rosanvallon nous éclaire sur l'histoire de ces lignes d'attente. Mais que se passerait-il si nous traci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOTO REVUE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 19,70 x 26,00 cm
Le rêve d'une chose. À quoi songent ceux qui regardent, comme les figures de George H. Seeley, l'horizon ' Peut-être à une nouvelle utopie. Pierre Rosanvallon nous éclaire sur l'histoire de ces lignes d'attente. Mais que se passerait-il si nous tracions des lignes avec nos mains, nos pieds, un crayon, un fuseau, comme le suggère Marielle Macé dans un essai-poéme inédit, pour les laisser rêver ' Elles se mettraient à parler de nous. Car ce sont bien des traits tracés à l'aube de notre humanité, que Nicolas Milovanovic regarde. Avec aussi Juliette, Wajdi Mouawad, mais aussi une ligne circulaire : le nombril. NOTO, 104 pages de culture, « des contenus forts et engagés, afin de continuer à poser un regard sensible sur le monde », Les Inrockuptibles.