Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Courrier International HS N°67 Le retour de la guerre froide - oct nov dec 2018

Collectif
Date de parution 16/10/2018
EAN: 3663322099403
Disponibilité Manque temporaire
De l'ingérence russe dans l'élection américaine de 2016 à l'empoisonnement de l'ancien agent double Sergueï Skripal et de sa fille au Royaume-Uni, en passant par l'annexion de la Crimée, il flotte sur le monde un parfum de guerre froide. Sommes-nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOURRIER INTER
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 23,00 x 29,50 cm
De l'ingérence russe dans l'élection américaine de 2016 à l'empoisonnement de l'ancien agent double Sergueï Skripal et de sa fille au Royaume-Uni, en passant par l'annexion de la Crimée, il flotte sur le monde un parfum de guerre froide. Sommes-nous entrés dans une ère de nouvelle confrontation ? Certes, la guerre idéologique a disparu ; la Russie n'a plus rien de la puissance économique de l'Union soviétique . Restent en ces temps de paix armée une angoisse sourde, une méfiance diffuse et un ton belliqueux. De quoi nourrir un climat glacial, que l'on se trouve à la frontière estonienne ou dans la Silicon Valley. Ce hors-série se propose de décrypter cette tectonique des blocs, d'expliquer ces jeux d'influence, d'explorer ces nouveaux champs de bataille à travers les articles de la presse britannique, américaine, allemande, russe, ukrainienne.