Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D'Architectures N°258 Parcours Ingrid Taillandier Novembre 2017

Collectif
Date de parution 01/11/2017
EAN: 3663322097218
Disponibilité Manque temporaire
Les architectes ont toujours cherché à ouvrir leur discipline à d'autres champs que le leur. Une ouverture nécessaire à qui prétend comprendre le monde pour et dans lequel il construit. Cette attention aura malheureusement été rarement payée en retou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurD ARCHITECTURE
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2017
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 30,00 cm
Les architectes ont toujours cherché à ouvrir leur discipline à d'autres champs que le leur. Une ouverture nécessaire à qui prétend comprendre le monde pour et dans lequel il construit. Cette attention aura malheureusement été rarement payée en retour : la culture architecturale - que l'on étend ici également aux champs de l'urbanisme et du paysage -, avec son jargon, ses codes et ses valeurs esthétiques, demeure irrémédiablement obscure, si ce n'est suspecte, aux néophytes. Mais s'ils ne parlent pas le même langage, comment rendre possible un dialogue entre différents acteurs - professionnels, édiles, habitants - engagés autour d'un projet ? " Faute de modèles, nous ne savons pas voir esthétiquement ", nous rappelle dans ces pages le philosophe Alain Roger.