Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Diplomatie Gd N°38 Geopolitique Du Renseignement Avril/Mai 2017

Date de parution 31/12/2025
EAN: 3663322096501
Disponibilité Publication annulée
Géopolitique historique du renseignement. À quoi sert le renseignement ? La source humaine, l'art du renseignement Quels défis pour le renseignement militaire aujourd'hui ? Analyse du cas français Quels enjeux pour la Contre-Ingérence Défense ? Analy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIPLOMATIE
Nombre de pages100
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 28,00 x 21,00 cm
Géopolitique historique du renseignement. À quoi sert le renseignement ? La source humaine, l'art du renseignement Quels défis pour le renseignement militaire aujourd'hui ? Analyse du cas français Quels enjeux pour la Contre-Ingérence Défense ? Analyse du cas français Le renseignement économique Lutte antiterroriste : un axe prioritaire du renseignement Le renseignement criminel : une doctrine récente issue d'une longue histoire Contrôler les services de renseignement : le cas de la Belgique. Quels défis pour le renseignement français ? La communauté française du renseignement : des services complémentaires aux compétences distinctes. Révélations, polémiques et nouvelles menaces : quels défis pour le renseignement américain ? La NSA américaine : l'empire du renseignement. Le Mossad israélien, meilleur service au monde ? Le renseignement iranien au service de la sauvegarde des mollahs. Les services chinois à l'avant-poste des ambitions de Pékin.