Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Azimuts n° 47

Monjou Marc
Date de parution 22/05/2017
EAN: 3663322096006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La 10e Biennale Internationale Design Saint-Étienne consacrée au travail et à ses mutations est l'occasion pour la revue Azimuts de faire paraître deux numéros thématiques dédiés à la question du travail (46-47). Le dossier du numéro 47 et sa rubriqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAZIMUTS
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMonjou Marc
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2017
Poids454 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 22,50 cm
Travail
La 10e Biennale Internationale Design Saint-Étienne consacrée au travail et à ses mutations est l'occasion pour la revue Azimuts de faire paraître deux numéros thématiques dédiés à la question du travail (46-47). Le dossier du numéro 47 et sa rubrique « Anthologie » croisent les points de vue de philosophes, artistes, historiens, anthropologues, théoriciens du design et chercheurs en design, sur le travail et les formes qu'il prend aujourd'hui et qu'il pourra prendre demain, accompagnant les mutations induites par les technologies numériques. Le volume recueille les textes sur le travail d'Anthony Masure, Pierre-Damien Huyghe, Martin Le Chevallier, David Graeber, Andrew Blauvelt, Elke Rauth et Jerszy Seymour…