Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carto N°43 - Les Defis Du Liban- Septembre/Octobre 2017

Collectif
Date de parution 01/09/2017
EAN: 3663322094477
Disponibilité Manque temporaire
Le Liban est un pays où s'expriment des sentiments paradoxaux. Une géographie unique au monde et un patrimoine issu d'une longue histoire s'opposent à des zones de front de guerre, au sud face à Israël, à l'ouest avec la Syrie ; un mélange de communa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARTO
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 23,00 x 30,00 cm
Le Liban est un pays où s'expriment des sentiments paradoxaux. Une géographie unique au monde et un patrimoine issu d'une longue histoire s'opposent à des zones de front de guerre, au sud face à Israël, à l'ouest avec la Syrie ; un mélange de communautés vivant en harmonie, mais souvent confrontées à des affrontements - personne n'a oublié la terrible guerre civile (1975-1990) - ; une des rares démocraties du monde arabe, mais incapable d'avoir un exécutif viable ; des paysages magnifiques assombris par les exès de l'urbanisme et la mauvaise gestion de la collecte des déchets...On pourrait ainsi continuer longtemps pour parler du "Pays des Cèdres", ce territoire de 10 400 kilomètres carrés - soit légèrement plus petit que le Kosovo ou la Jamaïque - planté au milieu d'un Moyen-Orient boulversé.