Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D'Architectures N°256 Nouvel Age Numerique Septembre 2017

Collectif
Date de parution 01/09/2017
EAN: 3663322093401
Disponibilité Manque temporaire
Loin des grands projets prestigieux, la construction d'habitations collectives reste, malgré la frénésie normative qui les bride, le terrain de prédilection des architectes. Bien concevoir des logements exige un travail laborieux, produisant des effe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurD ARCHITECTURE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2017
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 23,00 x 30,00 cm
Loin des grands projets prestigieux, la construction d'habitations collectives reste, malgré la frénésie normative qui les bride, le terrain de prédilection des architectes. Bien concevoir des logements exige un travail laborieux, produisant des effets peu perceptibles pour le néophyte, mais déterminants pour ceux qui vont y vivre. Les bons projets naissent dans des quartiers où l'urbanisme est maîtrisé par un architecte coordonnateur. Sans direction -et en dépit de la résistance héroïque des CAUE-, campagnes, bourgs et villes moyennes restent, à quelques méritoires exeptions, un territoire de désolation pour l'architecture.