Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BREVES N°74 Rien n'est jamais comme

Collectif
Date de parution 30/12/1999
EAN: 3663322021176
Disponibilité Manque temporaire
Faire jaillir une vérité d'une chambre noire, crever l'écran de la mémoire, s'extraire des profondeurs des océans, emprunter les voies du songe, savoir voler, refaire le monde ou se persuader qu'il ne change pas... les histoires réunies dans ce numér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREVES REVUE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 29,70 cm
Faire jaillir une vérité d'une chambre noire, crever l'écran de la mémoire, s'extraire des profondeurs des océans, emprunter les voies du songe, savoir voler, refaire le monde ou se persuader qu'il ne change pas... les histoires réunies dans ce numéro sont un peu déjantées. Mais il faut bien reconnaître qu'il y a des moments où rien n'est jamais comme d'habitude ! Sortir de la nuit ou y entrer. C'est elon. Les écrivains ne s'en préoccupent pas. Ils racontent leurs histoires qui vont du soir au matin, de la naissance à la mort, ou inversement. Tous leurs personnages en viennent pour y retourner. Mais chacun sa démarche, sa course, pas allègre et insouciant inscrit dans le rêve ou marche errante empreinte de la pesanteur du passé. Nouvelles inédites de Louis Sagot-Duvauroux, Jean-Paul Giraux, Stuart Dybek (traduit de l'américain), Corinne Clément, Jean Bonis, Peter Jaros (traduit du slovaque), Richard Humbert, Françoise Khoury, Anne-Rose Gorroz, Stéphane Méliade, Dominique Corazza, Jabbar Yassin Hussin. Entretien avec Andreï Guelassimov par Boris Beyssi Relire Remy de Gourmont par Eric Dussert