Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ligeia N°57 Brancusi Et La Sculpture

Collectif
Date de parution 30/12/1999
EAN: 3663322009464
Disponibilité Manque temporaire
Giovanni Lista, Un territoire de recherche Jean-Pierre Andréoli de Villers, Les futuristes à la Panama Pacific International Exposition de San Francisco en 1915 Pierre Bence, Le « pinceau-empreinte » de Niele Toroni, litote et synecdoque : un nouveau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIGEIA REVUE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 29,70 cm
Giovanni Lista, Un territoire de recherche Jean-Pierre Andréoli de Villers, Les futuristes à la Panama Pacific International Exposition de San Francisco en 1915 Pierre Bence, Le « pinceau-empreinte » de Niele Toroni, litote et synecdoque : un nouveau paradigme Ioana Vlasiu et Magda Carneci, La sculpture moderne Fred Licht, Le cas Medardo Rosso Doïna Lemny, Brancusi : essai d'autobiographie Ioana Vlasiu, De nouveau sur « La Prière » de Brancusi : arguments récents pour une thèse ancienne Colin Lemoine, Une oeuvre majuscule d'Antoine Bourdelle Alexandra Parigoris, La bête noire de Brancusi Basarab Nicolescu et Paul Beekman-Taylor, Brancusi et Gurdjieff William Tucker, Medardo Rosso : réflexions après coup Gilbert Gardes, La mémoire sculptée au temps de Brancusi, début ou fin d'un monde ' Krisztina Passuth, Le corps détruit, il ne reste que la tête. Constantin Brancusi, « Le premier Pas » Mariana Vida, Constantin Brancusi, dessinateur Matei Stircea-Craciun, « Le Fils prodigue » ou l'éloquence par l'objet : Une approche d'anthropologie symbolique Giovanni Lista, Medardo Rosso, Auguste Rodin et quelques autres Cristian Velescu, Contimporanul 1924 - Brancusi, Klee, Brauner et l'interférence de leurs poétiques Jonathan Wood, 'Dieu-Table-Cuvette' : Maurice Raynal, Brassaï et la représentation de l'atelier du sculpteur dans le Minotaure de 1933 Riccardo Venturi, Mort dans le cube : autour d'une sculpture d'Alfred Loos Gheorghe Vida, La postérité de Brancusi dans la sculpture roumaine Christian Breazu, De sculpteur à sculpteur Laurence Debecque-Michel : La sculpture anglaise Mihail Modoveanu, Noguchi, disciple de Brancusi Anna Chave, L'art de Louise Bourgeois : « Fillette » et les « Événements de 1968 »Anne Volvey, Christo et le « land art »